Festival Art Rock 2019 - Programmation Dimanche

Art Rock 2019 : la programmation de ce dimanche avec Angèle, Gringe, Lomepal…

Dernier jour pour le Festival Art Rock. Que nous réserve cette journée ? Découvrez le programme avec aficia.

Le Festival Art Rock de Saint-Brieuc (Côtes d’Armor, Bretagne) avait mis sa 36ème édition sous le signe Animal[s]. Et après deux premiers jours, on continue de rugir de plaisir pour finir en beauté !

En effet, après avoir eu l’occasion d’applaudir des artistes comme Camélia Jordana, Suzane, Charlie Winston, Voyou ou encore SebastiAn, place à un dimanche qui s’annonce comme la cerise sur le gâteau de cette édition.

Jeanne Added, Angèle, Lomepal…

Rendez-vous dès 18:00 devant la Grande Scène du Festival Art Rock pour découvrir la délicieuse pop de Nili Hadida que le public à eu l’occasion de connaître avec la formation Lilly Wood and the Prick. C’est elle qui ouvre la journée avant de faire place à Gringe qui viendra défendre son album Enfant Lune dès 19:30.

La soirée continue sur la Grande Scène avec Jeanne Added qui a eu l’occasion de recevoir deux Victoires de la Musique dont celle de Meilleure Artiste Féminine. Sa voix envoûtante devrait faire son effet. De l’effet c’est aussi ce que risque de faire Angèle LE phénomène musical du moment. La demoiselle venue de Belgique sera présente sur scène afin de défendre les couleurs de son album Brol, et le public est conquis d’avance. Dans un autre registre, c’est Lomepal qui fermera le festival avec son flow précis. De quoi exposer les titres de ses albums Flip et Jeannine.

Johan Papaconstantino, Blow, Skøpitone Siskø…

Direction la Scène B ou le talent est également au rendez-vous. Ça commence dès 19:00 avec Johan Papaconstantino qui offre un mélange des genres unique. Nous avons hâte de pouvoir se déhancher sur “Les Mots Bleus” ! Il laissera ensuite la place à Loud venu du Canada pour livrer son rap décomplexé et efficace.

Vient ensuite le groupe Blow, pur produit français que nous avons eu l’occasion de découvrir sur nos pages et qui déborde de talent. Entre electro et pop, le groupe devrait facilement conquérir le public présent devant la Scène B du Festival Art Rock. Enfin, c’est Skøpitone Siskø qui fermera la Scène B de cette édition avec sa pop délicate. Le quatuor risque d’offrir un set planant et convainquant.

T/O, Gabe Gurnsey…

Du côté du Forum, la journée risque d’être rythmée. Déjà avec la pop de T/O (23:00 > 00:00). Théo Cloux sera présent sur scène pour un live hypnotique, planant et dansant. C’est ensuite la voix douce de Charlotte Adigéry (00:30 > 01:30) qui s’invite sur scène pour faire résonner sa dance qui surfe sur les codes de la pop moderne. Enfin, c’est Gabe Gurnsey qui clôturera cette 36ème édition du Festival Art Rock (02:00 > 03:00) avec un set électro qui risque de transformer le Forum en dancefloor.

Vous pouvez suivre cette troisième journée sur nos réseaux sociaux. Et on se donne rendez-vous demain sur notre site pour découvrir le récap’ de cette 36ème édition du Festival Art Rock.