Avicii - DR

Avicii : « SOS », le premier extrait de son album posthume avec Aloe Blacc

C’est officiel, un nouvel album d’Avicii arrive très prochainement. « SOS » s’impose comme le premier extrait et c’est en écoute sur aficia.

Le 20 avril 2018 le monde était sous le choc. Il apprenait la mort du DJ suédois Avicii, aka Tim Bergling. À 28 ans, il était l’une des pointures de la scène électro mondiale, un artiste incontournable dans le paysage musical qui aura largement marqué toute une génération.

Aussi, un an après cette tragique disparition, nous apprenons qu’un album posthume sera très prochainement dans les bacs. Simplement baptisé Tim, cet opus est le fruit d’une compilation de ‘chansons presque finies’ qui étaient accompagnée de notes, de mails et de messages concernant ses créations jamais publiées.

Avicii x Aloe Blacc

Dans un communiqué, nous apprenons que Tim devra offrir une exploration ‘psychédélique’ avec de la musique arabisante, des sonorités caribéennes… Cerise sur le gâteau, au-delà de pouvoir à nouveau entendre les productions d’Avicii, l’opus offre également quelques collaborations.

👉 AVICII : la playlist hommage…

En effet, Chris Martin, leader de Coldplay, sera présent sur le titre « Heaven ». Aloe Blacc, lui, est présent sur « SOS » sur le lead single de ce projet qui sera disponible pour le grand public le 6 juin prochain. Un premier single qui laisse vibrer la musique d’Avicii, largement porté par la voix d’Aloe Blacc. Un petit régal qui nous emporte vers les grandes heures d’Avicii qui nous avait largement fait vibrer durant toute sa carrière.

Découvrez « SOS », extrait de l’album Tim d’Avicii :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed