Beck annonce son nouvel album avec « Saw Lightning » co-écrit par Pharrell Williams !

Beck fera son retour dans les bacs avec un quinzième album dans les semaines à venir. En attendant, il s’appuie sur le titre « Saw Lightning » pour en faire les présentations… C’est à découvrir sur aficia !

En 2017, Beck mettait de la couleur dans nos vies avec son quatorzième album studio, Colors. De cet effort lumineux, le chanteur américain avait mis en avant les morceaux « Wow », « Dear Life », « Up All Night », « Fix Me » ou encore « Colors ».

Pour faire suite à ce dernier opus, Beck a tout simplement décidé d’en dévoiler un nouveau. Hyperspace sera disponible « à un moment encore indéterminé dans le continuum espace-temps » comme l’a expliqué le label Capitol Records. En attendant de découvrir tout le contenu de ce prochain effort, Beck a levé le voile sur un premier extrait co-écrit et partagé avec Pharrell Williams.

Beck x Pharrell

« Saw Lightning » est un parfait mélange des styles des deux garçons et à les entendre chanter, on sent qu’ils ont pris du plaisir à travailler ensemble. D’un côté, on a l’acoustique et l’armonica de Beck et de l’autre, on profite d’une production résolument funky de Pharrell Williams. Ce morceau se voit offrir une belle mise en lumière puisqu’il illustre la nouvelle campagne des écouteurs sans fil de Beats By Dre. Beck fait très fort pour ce retour attendu par beaucoup !

Découvrez « Saw Lightning », le duo entre Beck et Pharrell Williams :

Bouton retour en haut de la page
Fermer