Blanco Brown - The Git Up - Capture YouTube

Clip “The Git Up” : Blanco Brown nous offre un air de country frais et dansant

Le morceau a déjà un passé bien chargé. Blanco Brown a mis en images “The Git Up” et le clip est à voir sur aficia.

Sa carrière n’est pas encore lancée et pourtant sa musique a résonné de façon virale durant ces derniers mois. À 31 ans, Blanco Brown sortira le 11 octobre prochain Honeysuckle & Lightning Bugs, un premier album de 10 tracks. Sa spécialité : une country entêtante, rythmée et parfois émouvante.

Phénomène TikTok mais véritable morceau

Si vous traînez un peu sur TikTok, vous avez déjà peut-être entendu un passage de “The Git Up”, dont le challenge a fait un tabac dans le monde. Au départ, une vidéo de Blanco Brown lui-même, qui exposait ses pas de danses « simples » et addictifs. Les utilisateurs n’ont pas manqué l’occasion, et nombreux ont tenté de reproduire la chorégraphie, en ajoutant une touche personnelle ou une pointe d’humour.

Et ces derniers jours, le chanteur américain a dévoilé le clip authentique, en invitant par la même occasion certaines personnes qui avaient repris sa danse. Le résultat est une bouffée d’oxygène, un joli moment de partage et de joie. En espérant que le format TikTok et son côté répétitif ne crée par un sentiment de lassitude trop vite…

Découvrez “The Git Up”, le clip de Blanco Brown :