Clip « Ritual » : Bō nous invite à découvrir son univers planant

En attendant son premier EP, Everything Begins, le jeune producteur Bō dévoile le clip qui accompagne son titre « Ritual ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Influencé par des artistes comme Jumo, Jon Hopkins ou encore Flume, , alias Augustin Goupy, risque bien de faire son effet dans les mois à venir grâce à ses productions. Quelques-unes seront rassemblées sur un premier EP, Everything Begins, disponible en digital le 9 septembre prochain.

Parmi les titres de ce premier format court, le jeune producteur a décidé de mettre en avant « Ritual », sur lequel on peut découvrir la voix de la chanteuse Tiphene, comme premier single et à travers un clip qui fait penser à ceux de l’une de ses sources d’inspiration.

Lâcher prise !

Réalisée par l’artiste lui-même, la vidéo de « Ritual » associe parfaitement le son et l’image. Les nappes musicales sont suivies par l’évolution de ces plantes.

Un clip qui n’est pas sans rappeler celui de « Never Be Like You » d’un certain Flume. Sans copier la vidéo de l’Australien, Bō arrive à créer son propre univers visuel !

Découvrez « Ritual », le nouveau clip de Bō :

Bouton retour en haut de la page
Fermer