Clip « Je me dis que toi aussi » : Boulevard des Airs surmonte les épreuves de la vie

Deux mois après avoir effectué son grand retour avec le plaisant « Je me dis que toi aussi », Boulevard des Airs livre désormais une mise en images alléchante. C’est à découvrir sur aficia !

La rentrée musicale s’annonce très riche pour Boulevard des Airs. En effet, le groupe français opérera son retour événement dans les bacs le 31 août avec Je me dis que toi aussi, un quatrième effort très attendu, déjà trois années après la parution de son dernier disque en date intitulé Bruxellesnotamment porté sur les ondes par la piste du même nom. Riche de 12 pistes originales, ce nouvel opus renferme de nombreuses surprises dont un duo très lumineux avec le talentueux Vianney sur une chanson qui évoque les souvenirs qui restent à jamais gravés dans les mémoires.

Mais en prélude à la parution de ce quatrième projet qui se dévoilera davantage le mois prochain avec « Tout le temps » et « Si la vie avance », deux nouveaux extraits qui seront respectivement publiés sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement le 6 et le 13 juillet, Boulevard des Airs poursuit pour l’heure l’exploitation de « Je me dis que toi aussi », premier single du prochain album d’ores et déjà disponible en précommande.

Relever la tête

Avec « Je me dis que toi aussi », Boulevard des Airs séduit une nouvelle fois à l’aide de sonorités pop aériennes et entêtantes, tout de même teintées d’une certaine mélancolie. Et cette mélancolie, nous la retrouvons également dans les paroles scandées par le tandem puisque les deux hommes tentent de panser les peines qu’entraînent une séparation ou un éloignement, même temporaire.

Afin d’illustrer ses dires, le groupe a levé le voile sur un nouveau clip poétique. Réalisée par Original Kids, la vidéo déroule la vie d’une femme, de l’adolescence à la vieillesse. Cette dernière fait face aux nombreuses épreuves douloureuses que la vie lui réserve. D’abord dans sa jeunesse, elle souffre d’une première déception amoureuse mais parvient à trouver du réconfort dans sa passion pour la danse. Véritable virtuose, ses rêves d’artiste s’envolent malheureusement à cause de son état de santé qui se dégrade et ne lui permet plus de pratiquer. Attristée par un quotidien devenu trop routinier, s’ajoute à cela la disparition brutale de ses parents. Une nouvelle épreuve qui la plonge dans une dépression mais elle prend conscience que la vie est trop courte pour se morfondre ainsi. Sublimée par la lumière du jour qui caresse son visage, elle se lève, tire un trait sur le passé délaissant même sa canne pour tournoyer, le sourire aux lèvres. Un clip lumineux et positif qui ne peut que résonner dans la vie de chacun.

Visionnez le nouveau clip de Boulevard des Airs :

Bouton retour en haut de la page
Fermer