« Broken People » : Rag’n’Bone Man et Logic chantent leur peine pour le film « Bright » (Netflix)

La bande originale du film événement « Bright » se dévoile un peu plus avec « Broken People » interprété par Rag’n’Bone Man et Logic. C’est en écoute sur aficia.

Le géant Netflix fait les choses en grand pour son nouveau long métrage « Bright », dont la sortie est prévue le 22 décembre prochain. Au casting de ce film d’action fantastique réalisé par David Ayer (« Suicide Squad », « End of Watch », « Fury »…), du beau monde, comme Joel Edgerton, Edgar Ramirez ou bien encore Noomi Rapace et Will Smith. Mais ce n’est pas tout ! Côté musique également, nous serons servis avec un casting cinq étoiles.

Camila Cabello et Portugal. The Man au menu

Comme c’est le cas pour de nombreux films à gros budget, dont « 50 nuances plus sombres » et « L’étoile de Noël » dernièrement, plusieurs artistes populaires contribuent à créer l’émoi autour de la bande-originale. Et à son tour, « Bright » va susciter l’intérêt. Le groupe Bastille a en effet déjà donné le ton avec « World Gone Mad », tandis que X Ambassadors, Bebe Rexha et Machine Gun Kelly se retrouvent sur « Home ».

Désormais, c’est au tour de la première piste de l’album de la B.O. d’être révélée : « Broken People », chantée par Logic (nommé aux Grammy Awards) et la sensation Rag’n’Bone Man. Comme pour son tube « Human », ce dernier chante avec puissance la souffrance et la douleur des gens, alors que des images du film défilent dans le clip qui l’accompagne.

Découvrez « Broken People » de Logic & Rag’n’Bone Man :

Pour cet album à découvrir dans une poignée de jours (le 13 décembre), nous retrouverons d’autres acteurs emblématiques de la scène pop actuelles. C’est le cas de la belle Camila Cabello qui chantera « Crown » , du DJ Marshmello et Migos réunis sur « Danger », ou encore du groupe Portugal. The Man qui y interprète « Cheer Up ». Skrillex, Alt-J, Sam Hunt et Future figureront également sur le projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer