Clip « The Weekend » : Charlie Winston fête son retour en dansant

Charlie Winston fera son retour avec un nouvel album d’ici quelques mois. En attendant, il nous en fait découvrir le premier extrait et son clip. Les images de « The Weekend » sont sur aficia ! 

Alors que son dernier long format, Curio City (2015), a eu du mal à convaincre le public, Charlie Winston avait décidé de s’essayer aux reprises de titres d’artistes comme Amy WinehouseSam Smith et Caribou que l’on retrouve sur l’EP Under Cover.

En 2018, le chanteur anglais a décidé de revenir avec des chansons originales et de dévoiler un quatrième album studio. Square 1 sera disponible le 28 septembre prochain et vient d’être mis en lumière par un premier extrait qui sent bon la bonne humeur et qui donne le sourire.

Le week-end toute la semaine !

Comme à son habitude, Charlie Winston mise sur une chanson très rythmée et entraînante avec « The Weekend ».  Rien ne semble avoir changé depuis « Like a Hobo »… Le titre est léger et donne envie de profiter du week-end ! Pour accompagner, ce nouveau morceau, le chanteur au chapeau a décidé de l’habiller d’un clip aussi lumineux que dansant. La vidéo est réalisée par Ian Roderick Gray et représente une mise en abîme du tournage d’un clip. On y voit le chanteur dans le rôle du réalisateur qui se transforme rapidement en danseur. Une idée originale pour un retour réussi !

Découvrez le clip « The Weekend » de Charlie Winston :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X