Charlie Winston - © Charlotte Gamus
Charlie Winston - © Charlotte Gamus

Charlie Winston donne « Rendez-vous » à Camelia Jordana

Charlie Winston relance l’exploitation de son dernier album, Square 1, en proposant une nouvelle version du titre « Rendez-vous ». Un duo partagé avec Camélia Jordana à découvrir sur aficia !

Charlie Winston a fait son retour dans les bacs en septembre dernier avec son quatrième album, Square 1. Un opus sur lequel on a eu le plaisir de retrouver les mélodies entraînantes qui ont fait le succès du chanteur britannique comme avec « The Weekend ».

Pour donner un nouvel élan à ce dernier effort et pour donner plus de chance à l’un de ses titres sur le marché français, Charlie Winston a décidé d’inviter Camélia Jordana sur une nouvelle version de « Rendez-vous ».

Charlie Winston x Camélia Jordana

La rencontre entre le dandy anglais et la chanteuse issue de la ‘Nouvelle Star’ ne date pas d’hier. Ils s’étaient croisés dans les couloirs de France Inter. C’était il y a six ans. « Quelques mois avant l’enregistrement, j’écoutais le dernier album de Camélia et j’étais très impressionné par le courage qui se dégageait des paroles et de la musique. J’adore sa voix, elle est véritablement unique. J’ai eu l’intuition que nos voix et personnalités se marieraient à merveille sur cette chanson » a déclaré le chanteur au chapeau à propos de l’artiste qui s’est aussi distinguée au cinéma ces derniers temps.

Du côté du titre, les deux chanteurs offrent une version up-tempo délicieuse et inattendue qui donne un nouveau souffle à l’original. « Chaque nuit je te te devine / Quand tu apparais comme ça, je ne suis plus moi / Looking for a space between / Waiting for a wave to ride to somewhere / I wanna rendez-vous with you / Je veux un rendez-vous pour nous / I wanna rendez-vous with you / That’s all I wanna do / Je veux un rendez-vous pour nous » chantent-ils en mêlant français et anglais à merveille. Un joli duo amoureux le temps d’une chanson !

Découvrez « Rendez-vous » par Charlie Wintson et Camélia Jordana :