Chilla - Live - Capture YouTube

Chilla débarque avec deux sublimes lives dont un morceau inédit

Ça se précise pour Chilla, qui prépare son premier album. On la retrouve en session-live pour Vevo et c’est à voir sur aficia !

C’est l’aboutissement d’un travail de longue haleine. Sur Instagram, Chilla a annoncé la préparation de son premier album studio. Intitulé MŪN, le projet sortira le 5 juillet et sera composé de 14 morceaux, avec en prime 3 sons bonus. On a déjà eu le droit à un joli aperçu, notamment avec les morceaux « 1er jour d’école » et « Mira ».

Et on retrouve la jeune chanteuse du côté de Vevo pour une session-live vraiment envoûtante. Chilla se réapproprie son titre « Oulala » en y ajoutant une certaine douceur, tout en prenant le soin de garder l’essence initiale du morceau. Et l’ultime nouveauté se cache dans sa seconde prestation, « Pour la vie », avec un texte plus intime et sous fond sentimental. Elle y évoque son esprit torturé dans une relation compliquée, et profite de sa qualité de voix pour s’éclater dans le refrain. Une facette de plus pour une sortie prometteuse.

Découvrez le live « Oulala » de Chilla :

Découvrez le live « Pour la vie » de Chilla :

Découvrez MŪN, l’album de Chilla :