Clip « Mira » : Chilla se venge de l’infidélité

La jeune Chilla est de retour avec « Mira », un nouveau clip à l’ambiance ténébreuse. C’est à découvrir sur aficia !

Ça se précise pour Chilla, qui progressivement rafle les vues et accroît son public. La rappeuse de 24 ans ne laisse pas indifférent le game français, et Sofiane lui a permis de poser quelques mesures dans le cinquième épisode de son concept ‘Rentre dans le Cercle‘.

Plus récemment, c’est la plume de Youssoupha qui a posé les bases de « 1er jour d’école », un clip qui a dépassé les 5 millions de vues en trois mois. Le chant se mêle au côté plus brut du rap, et Chilla sait parfaitement doser cette qualité.

Le piège se referme

C’est dans un style un peu différent, où une légère modification de voix se fait entendre, que Chilla est de retour avec « Mira », son dernier clip. La réalisation est crépusculaire et flirte avec le genre de films d’horreur mettant en avant des adolescents.

Le stratagème est bien ficelé : Chilla piège son mec (Gary Neveux, co fondateur de la marque Walk In Paris) avec la complicité de sa meilleure amie (Lou Luttiau, vue récemment dans ‘Mektoub my Love’ de Kechiche) , et les deux se livrent ensuite à un jeu de vengeance bien sombre. L’infidélité devient alors fantasme dans l’espoir que la vengeance puisse être réelle… et la mise en scène suggère une boucle infinie, où Chilla devient à son tour l’appât. Le tout, comme pour « 1er jour d’école », est réalisé par Aube Perrie.

Découvrez « Mira », le dernier clip de Chilla :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Fermer
Fermer