Clip « Dans le movie » : Chilla balance un freestyle crépusculaire

Avant la sortie de son prochain album, Chilla dévoile les images du freestyle « Dans le movie », et c’est à découvrir sur aficia !

Après Karma, un EP sorti en 2017, Chilla prépare son retour avec un premier album prévu pour l’année 2019. La rappeuse originaire de Genève sait surprendre avec ses textes et la puissance de sa voix permet de ne jamais s’enfermer dans un flow automatisé.

Si ses singles « 1er jour d’école » et « Mira » semblent s’inscrire comme les premiers extraits de son futur projet, Chilla nous offre désormais un interlude musical avec un freestyle à l’ambiance millimétrée…

Une nuit sous néons

Avec son titre « Dans le movie », l’artiste de 24 ans propose quelque chose de bien différent, avec une mise en scène où la mode prend une place d’envergure. La raison ? Christopher Hanany aux commandes, qui a notamment collaboré avec la maison Yves Saint Laurent et Gyvenchy.

Au fil d’un texte aux enseignement piquants, sur une production de Fleetzy, et sous un rap aux codes purement récréatifs, Chilla évolue entourée d’une poignée de danseurs coachés par Marion Motin, reconnue pour avoir travaillé avec… Stromae, Christine and the Queens et Madonna.

Un cocktail détonnant qui fonctionne.

Découvrez « Dans le movie », le nouveau freestyle de Chilla :

À noter que cette sortie s’accompagne d’une collaboration exclusive de Chilla avec Reebok. En effet, dans le clip, Chilla et ses danseuses sont habillées en Reebok avec la capsule de Gigi Hadid. Cerise sur le gâteau ? Une paire de basket sortira officiellement en parallèle !

Clip « Dans le movie » : Chilla balance un freestyle crépusculaire


Bouton retour en haut de la page
Fermer