Chilla - Oulala - Capture YouTube

Clip « Oulala » : Chilla vit dans un monde aussi pailleté qu’étrange

Chilla fait son retour avec « Oulala », un nouvel extrait dévoilé il y a peu. Le clip vient de tomber et c’est à voir sur aficia.

Ça se précise et ça prend de l’ampleur pour Chilla, la chanteuse de 25 ans. Fin septembre 2018, elle sortait le clip de « 1er jour d’école », qui cumule à ce jour plus de 8 millions de vues.

Dans un style plus glauque, c’est « Mira » qui venait étoffer la discographie de l’artiste originaire de Genève. Au fil des sons, Chilla construit son identité musicale, appuyé par des mises en scènes toujours impeccables.

Un album qui arrive à grands pas

Pas de date officielle mais Chilla sortira son album dans quelques mois, courant de l’été 2019. En attendant, c’est « Oulala » qui débarque, en guise de troisième extrait.

Réalisé par Lebonbourgeois et sous la production de Suther Kane Films et Capitol, Chilla apparaît dans une jolie villa au quotidien un peu hors-norme, où les paparazzis s’arrachent chaque mouvement de la jeune artiste. Niveau voix, c’est une nouvelle fois agréable à l’oreille, avec une douceur vocale couplé au côté plus brut lors de certaines mesures.

Découvrez « Oulala », le clip de Chilla :