Clip « Solo » : Clean Bandit et Demi Lovato distillent une vengeance qui a du chien

Deux semaines après la publication de leur nouvelle production estivale « Solo », Clean Bandit, associé à Demi Lovato, livre maintenant une mise en images alléchante. C’est à visionner sur aficia !

Un nouveau tube à leur actif ? Avec « Solo », Clean Bandit s’invite dans de nombreuses playlists et s’impose déjà dans les charts puisque le titre côtoie le sommet des classements des ventes outre-Manche. Mais ce n’est pas tout puisque « Solo » intègre également le Top 10 des singles les plus téléchargés dans de nombreux pays tels que la Nouvelle-Zélande, l’Australie, l’Israël ou encore la Slovaquie.

Des scores très prometteurs qui ne présagent que du bon pour cette piste dansante et enjouée parfaitement calibrée pour les radios. Et pourtant, les paroles sont en parfaite opposition avec le côté lumineux de la mélodie puisqu’il est question d’une rupture délicate. Ces tourments amoureux, ce sont Demi Lovato qui les chantent de sa voix puissante et singulière. Une collaboration fructueuse et entêtante qui rythmera à coup sûr notre été.

Une relation toxique

Afin de poursuivre la présentation de leur nouvelle chanson, Clean Bandit dévoile maintenant le clip ! Dans la vidéo, Demi Lovato occupe le rôle de narratrice en scandant simplement les paroles de la chanson. Le clip débute par une dispute qui éclate au sein du couple formé par Grace Chatto, unique membre féminine du trio britannique et un homme plutôt violent et possessif. Au bord de la rupture, la belle est bien déterminée à se venger.

Et pour ce faire, elle décide de faire appel à ses acolytes, véritables chimistes fous dans un laboratoire qui lui concoctent une potion aux effets irréversibles… Grace Chatto incorpore la substance magique au plat destiné à son compagnon qui se transforme instantanément en chien multicolore ! Les rôles s’inversent puisque le chien obéit désormais à sa maîtresse, parfaitement docile.

Découvrez le nouveau clip de Clean Bandit :



Bouton retour en haut de la page
Fermer