Clip « Le cœur éléphant » : Fréro Delavega savoure pleinement la vie

Moins dans la fantaisie, davantage dans l’émotion, Fréro Delavega illustre son nouveau single « Le cœur éléphant ». A découvrir sans plus attendre sur aficia.

Fréro Delavega accélère la cadence. Un peu plus d’un an après avoir dévoilé le single « Le chant des sirènes », visionné plus de 30 millions de fois sur YouTube, Jeremy et Florian misent sur un troisième extrait de leur album Des Ombres et des Lumières qui approche de la certification triple disque de platine. Pour donner suite au fantaisiste clip de « Autour de moi », réalisé par Vincent Escrive et Nicolas Hu, Frero Delavega nous fait voyager aujourd’hui avec « Le cœur éléphant ». Un choix logique compte tenu de son caractère accrocheur, la mélodie enivrante et la guitare qui résonne dès les premières secondes.

Exaltation et affection…

N’apparaissant pas réellement dans son dernier clip, peut-être faute de temps puisque sa tournée bat son plein, Fréro Delavega a choisi cette fois-ci de montrer le bout de son nez. Tourné à Hendaye, dans le Pays-Basque, le clip du « Cœur éléphant » a une saveur particulière. Il répond tout à fait à la problématique des paroles : « Je pars en voyage, mon âme au vent, le cœur éléphant ». Le duo originaire du Bassin d’Arcachon prend le temps de savourer la beauté du paysage, entre mer et montagne. Aucune discussion, rien que l’émotion. Plus unis que jamais, les deux amis d’enfance se tiennent par la main à la fin de la vidéo, comme s’ils souhaitaient faire comprendre que leur duo continuera de vivre jusqu’à la fin des temps…

Découvrez le clip de « Le Cœur éléphant » de Fréro Delavega :

Toute l’actualité des Fréro Delavega sur leur site internet, Facebook et Twitter.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer