Clip « Ton Combat » : Arcadian vole au secours d’une sirène

Après avoir sorti « Ton combat », second single issu de leur premier album éponyme, le trio français Arcadian nous en dévoile désormais le clip à découvrir avec aficia.

Après avoir fondé Arcadian, « parti d’un petit délire » dans leur salon, Jérôme, Florentin et Yoann se sont fait remarquer dans « The Voice » 5 l’an dernier, grâce à des reprises originales saluées par les coachs et le public. Un premier succès bientôt rejoint par un second avec la sortie de leur album éponyme, qui entrait quatrième au Top Albums cette année.

Le premier extrait « Folie arcadienne » mettait en avant la positivité, l’originalité et la fraîcheur du trio sur fond de balade dans Paris. Une positivité à nouveau mise en avant avec « Ton combat », deuxième single extrait de l’album. Une première vidéo acoustique avait été réalisée par Arcadian sur les toits de Paris pour illustrer ce titre, au refrain entêtant, en attendant la venue d’un clip.

Un clip où le trio vient au secours d’une belle sirène abandonnée sur le bord d’une route. Nos trois compères mettront alors tout en œuvre pour que celle-ci retrouve les eaux de sa mer natale et forger au cours du voyage une belle amitié. Comme quoi il suffit parfois juste de volonté, d’un peu de courage et de beaucoup de cœur pour surmonter les obstacles de la vie.

Découvrez le nouveau clip « Ton combat » d’Arcadian :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer