Demi Portion prend 3 minutes de son temps pour un « Retour aux sources »

Avec « Retour aux sources », Demi Portion dévoile les images d’un joli titre issu de son dernier album. Le clip est à savourer sur aficia !

C’est fait. Demi Portion a sorti le vendredi 18 mai son cinquième album, intitulé Super Héros. Le rappeur l’avait joué fine pour nous faire patienter, en distillant une flopées de clips de qualité.

Après les mises en bouche « La sirène » et « Salam », l’artiste originaire de Sète nous avait complètement subjugué avec l’ambiance de « Super Héros ». Ces trois singles ne sont pas les seules perles du projet, et après l’avoir dévoré d’une traite, on peut aisément dire que l’album est réussi.

« J’ai commencé ce texte, je devais avoir 13 ans »

Avec « Retour aux sources », Demi Portion se met de nouveau en scène et se sert de son dernier clip pour poser les bases. Comme le nom du morceau l’indique, le rappeur nous conte son histoire, en déballant des anecdotes du passé et des tranches de vie qui ont eu de l’importance pour lui.

Une nouvelle preuve de simplicité, de sincérité, et d’un rap doux à l’oreille. On n’en demande pas plus à Demi Portion, qui n’a pas besoin de forcer sa musique. Et tant mieux.

Découvrez « Retour aux sources », le dernier clip de Demi Portion :

Si vous voulez poursuivre l’aventure musicale avec Demi Portion, sachez que l’artiste est en tournée durant les prochains mois. En solo ou dans l’ambiance des festivals, le choix est large et toutes les dates sont à retrouver ici.

aficia.

GRATUIT
VOIR