Dido règle ses comptes à travers son nouveau titre « Friends »

Dido continue de dévoiler les contours de son nouvel album avec le titre « Friends ». C’est à découvrir sur aficia !

Dido fera son grand retour dans les bacs avec son cinquième album studio, Still On My Mind, le 8 mars prochain. Six ans après Girl Who Got Away, la chanteuse anglaise s’était fait discrète…  Ce nouvel effort, qui célébrera les 20 ans de carrière de l’artiste, a été produit par son frère et est déjà mis en lumière par deux titres : « Hurricanes » qui évoque la puissance de l’amour familial et « Friends » dévoilé il y a peu.

« Tu m’as tourné le dos »

Alors qu’on avait eu droit à un premier aperçu du changement musical opéré par la chanteuse à travers quelques titres de son précédent opus et du premier extrait de Still On My Mind, elle continue de nous étonner avec celui-ci.

Très tourné vers les sonorités electro, « Friends » se laisse porter par le rythme entraînant, planant et basé sur les répétitions de la mélodie. Côté texte, la belle semble vouloir régler ses comptes avec une personne qui l’a trahie. « Peu importe ce que je ressens / Ne nous n’appelle pas des amis / Parce que je ne me souviens plus de la façon dont nous étions » l’entend-on fustiger celui ou celle qui a perdu sa confiance. À bon entendeur !

Découvrez « Friends », le nouveau titre de Dido :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer