New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Clip « Anthem (We Love House Music) » : Don Diablo fait danser un cyborg

Après avoir dévoilé une séries de titres dans le registre pop-électro, Don Diablo revient à ses premiers amours avec le titre « Anthem (We Love House Music) ». C’est en écoute sur aficia.

Classé 11ème meilleur DJ à travers le monde en 2017 juste derrière ses compères Steve Aoki et Marshmello, Don Diablo n’a pas ralenti le rythme des sorties de morceaux. Certains le qualifie même de machine. En effet, le Néerlandais a publié l’année dernière son premier album FUTURE promu par une pléiade de tubes comme « Don’t Let Go », « Take Her Place » ou plus récemment « Believe » (feat. Ansel Elgort) et « Give Me Love » (feat. Calum Scott).

En parallèle, il a dévoilé les clips « People Say » ou « Put In On For Me ». Sans oublier ses nombreux remixes pour Coldplay ou Kygo et son titre inédit en hommage à Avicii.

Un hymne des clubs !

Don Diablo revient en ce mois de juin avec du neuf. Forcément, Don Diablo veut faire danser la planète entière, et ce, en revenant à ses premiers amours, la house-music. « Après la sortie de mon album FUTURE, j’ai estimé qu’il était temps de reprendre à nouveau d’assaut les dancefloors. La saison des festivals arrive et avec la sortie de « Anthem (We Love House Music) », j’ai voulu ramener mon empreinte future house. J’ai joué pour la première fois ce morceau sur la grosse scène de l’EDC à Las Vegas. Les réactions des gens étaient si fortes que j’ai décidé de le sortir dès que possible. Nous aimons la house music ! », avoue-t-il.

On retrouve en effet la même énergie, le même synthé et les mêmes vocaux que ses anciens titres comme « Cutting Shapes » ou « Momentum », sans oublier ce drop vertigineux et addictif à souhait ! À coup sûr, les festivals  trembleront cet été. Pour couronner le tout, Don Diablo propose une vidéo tournée sur la planète Hexogonia où il ne reste plus qu’un cyborg qui décide de camper ici et qui préfère danser pour oublier la solitude…

Découvrez le clip « Anthem (We Love House Music) » de Don Diablo : 

En parlant de festivals, Don Diablo fera escale à plusieurs reprises en France cet été. Nous le retrouverons au Boardingpass Festival (Oyonnax) le 23 juin, au Summer Stadium Festival (Marseille) le 30 juin prochain, et à l’Amnesia Au Cap D’agde le 23 août. Pour les plus chanceux, Don Diablo se produira le 8 décembre à Amsterdam et annonce être sa plus grosse date en solo. Ça promet !