Les 5 remixes de la semaine avec Kygo, Cécilia Krull, Ariana Grande…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia vous propose de faire un tour sur la planète remixes. Voici notre sélection de la semaine avec des remixes signés Robin Schulz, Don Diablo et Snakehips !

Vous êtes désormais des adeptes de cette nouvelle rubrique ! Chaque week-end, nous vous donnons rendez-vous avec une sélection de remixes, cette technique musicale consistant à retravailler un titre déjà enregistré afin d’en produire une autre version, dite ‘remixée’. Un moyen qui se démocratise énormément et qui plaît aussi bien aux auteurs originaux qu’aux DJ. Pourquoi ? Car c’est un biais pour le diffuser à un plus large public ! La preuve avec cette nouvelle sélection !

Kygo x Don Diablo

On commence cette sélection très fort avec un nouveau remix signé Don Diablo. Plus rien n’arrête le Néerlandais qui propose de nouveaux morceaux à la pelle. Après avoir rendu hommage à Avicii cette semaine avec « Wake Me When It’s Quiet », le DJ propose une autre lecture de « Kids In Love » de Kygo. Le drop du refrain lui est propre. Sa signature est parfaitement déposée.

Découvrez le remix de « Kids In Love » par Don Diablo :

La casa de papel encore et toujours…

C’est un peu tout ce qui nous rassemble chaque week-end ! Après les remixes de « Bella Ciao » d’Hugel et de Jean-Roch, nous retrouvons un remix de « My Life Is Going », le générique de « La casa de papel » interprété par la belle Cecilia Krull. Pour lui donner une autre dimension, plus deep-house, plus dansante et moins mélancolique, Gavin Moss est passé par là, lui qui a déjà signé un remix pour Son Little en début d’année. Cela a le mérite de s’écouter !

Découvrez le remix de Gavin Moss sur « My Life is Going On » :

Un nouveau remix pour « Flames »

Robin Schulz et David Guetta sont en quelques sortes les rois de cette rubrique. Ils sont sans cesse en train de se renvoyer la balle. Cette semaine, c’est Robin Schulz qui propose sa version de « Flames », le dernier tube de notre frenchy (feat. Sia). L’auteur du tube « Sugar » apporte une touche tribal et plus festif au titre. On recommande !

Découvrez le remix de « Flames » signé Robin Schulz :

Khalid x Snakehips

Khalid est très certainement l’une des plus belles révélations R&B de l’année 2017. Découvert avec son opus American Teen, le garçon a depuis fait sensation avec « Young Dumb & Broke » et plus récemment avec Normani sur la bande originale du film ‘Love, Simon‘ avec « Love Lies ». Un titre passé entre les mains de Snakehips qui ne dénature en rien la version originale, se laissant apprécié à sa juste valeur…

Découvrez le remix de « Love Lies » par Snakehips :

Une touche glamour !

On termine cette sélection sur une touche féminine et pop ! La belle Ariana Grande qui faisait son grand retour après les attentats survenus lors de son concert l’année dernière voit une série de remixes apparaître pour son nouveau single « No Tears Left To Cry ». Parmi les plus réussis, celui d’Anevo & Bryana Salaz. Écoutez !

Découvrez le remix « No Tears Left To Cry » d’ Anevo & Bryana Salaz :

Bouton retour en haut de la page
Fermer