Dynoro et Gigi D’Agostino reprennent « In My Mind ». Et c’est très bon !

Le producteur Dynoro et le DJ Gigi D’Agostino s’associent pour nous offrir une nouvelle version du titre « In My Mind ». C’est à découvrir sur aficia !

Dynoro, producteur lituanien bien mystérieux, devrait faire du bruit dans les semaines et les mois à venir. Il y a quelques mois, il dévoilait sa propre version du titre « In My Mind », produit à l’origine par Ivan Gough et Feenixpawl en 2012, et a réussi à se faire une place tout en restant assez discret. Un morceau adapté au dancefloor et qu’il a décidé de relancer juste avant l’été…

Une mise en lumière par Gigi D’Agostino

« In My Mind » a déjà été l’objet d’un remix signé par le DJ suédois Axwell. On raconte que la version de ce dernier et l’originale sont souvent confondues tant le remix est bon. C’était en 2013. Pour cette nouvelle version, Dynoro a décidé de s’appuyer sur les talents d’un autre DJ en la personne de Gigi D’Agostino. L’artiste originaire de Turin apporte sa touche italo-disco au titre qui sonne comme l’un de ses plus gros succès, « L’Amour Toujours ». L’esprit d’Ivan Gough et Feenixpawl est respecté par la présence de la voix de la jeune artiste australienne Georgi Kay. Un remix qui, comme son prédécesseur, devrait faire son effet !

Découvrez « In My Mind » de Dynoro et Gigi D’Agostino :



Bouton retour en haut de la page
Fermer