Ed Sheeran & Justin Bieber - I Don't Care - Capture YouTube

Clip « I Don’t Care » : Ed Sheeran et Justin Bieber plus déjantés que jamais !

Pour marquer leur collaboration avec « I Don’t Care », Ed Sheeran et Justin Bieber nous livrent une mise en images originale et loufoque. Découvrez-la avec aficia.

Après avoir écrit les titres « Cold Water » et « Love Yourself » pour Justin Bieber, Ed Sheeran se lançait dans une collaboration plus directe en s’associant avec lui pour « I Don’t Care ».

Un titre pop lumineux décrivant ce sentiment de solitude et d’anxiété en société et dont seul peut vous tirer la personne à laquelle vous tenez et pour lequel on supporte cette exposition.

Comme on ne les a jamais vu

Pour illustrer leur propos, Ed Sheeran et Justin Bieber nous livre une mise en images des plus inattendue. S’incrustant sur fond vert dans divers décors à coups d’effets spéciaux, visiblement faits à la louche, nos deux compères se retrouvent dans des costumes tous plus improbables les uns que les autres. Si on nous avait dit qu’on verrait un jour Ed Sheeran en panda ou en banane et Justin Bieber en glace ou en épis de maïs géant on ne l’aurait peut-être pas cru….

Mais comme l’indique leur titre, nos deux compères semblent s’en moquer allègrement et semblent avoir pris un malin plaisir à se grimer de la sorte. Une légèreté des images qui peut aussi contraster avec des propos plus graves sur le sentiment de solitude et d’anxiété sociale. Un sentiment qui peut parfois peser et rendre malheureux ceux qui y sont confrontés. On n’est parfois jamais aussi seul qu’au milieu des autres.

Découvrez « I Don’t Care » d’Ed Sheeran et Justin Bieber :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed