Clip “Blow” : Ed Sheeran, Chris Stapleton et Bruno Mars invitent The Viper sur scène !

Nouveau clip pour Ed Sheeran qui mise sur l’énergique “Blow” avec Chris Stapleton et Bruno Mars. C’est à voir sur aficia.

Rendez-vous dans les bacs ce 12 juillet afin de découvrir N°6 Collaborations Projet, le nouvel album totalement fou d’Ed Sheeran. Fou car après le succès de Divide, le chanteur invite un panel de stars vertigineux.

En effet, sur ce projet on retrouve des artiste comme Eminem, 50 Cent, Cardi B, Justin Bieber, Camila Cabello, Khalid… de quoi donner le vertige et s’assurer un succès dans les bacs dès la publication de l’opus.

Ed Sheeran x Bruno Mars x Chris Stapleton

Aussi, après des titres comme “I Don’t Care” et “Cross Me”, Ed Sheeran mise maintenant sur “Blow” pour électriser les foules. Un titre énergique, explosif, sur lequel on retrouve Chris Stapleton et Bruno Mars. Rien que ça !

Pour le mettre en relief, Ed Sheeran offre un clip qui est marqué par l’absence des protagoniste. En effet, en lieu et place on y retrouve un groupe de filles, The Viper Room, pour un live qui semble conquérir les foules. Il faut dire que ce morceau très rock à de quoi nous mettre un sacré coup de fouet. Idéal pour bien commencer la semaine !

Découvrez “Blow”, le nouveau clip d’Ed Sheeran :

Bouton retour en haut de la page
Fermer