Ellie Goulding poursuit son introspection avec « Sixteen »

Après la puissante ballade « Flux », Ellie Goulding est de retour avec « Sixteen ». Un titre à découvrir avec aficia.

Quatre ans après le succès de l’album Delirium, porté par le single « Love Me Like You Do », l’artiste anglaise Ellie Goulding nous prépare à la venue prochaine de son nouvel et quatrième album studio.

Un nouvel effort beaucoup plus intime et personnel faisant suite aux événements dans la vie de la jeune femme : « Je pense que cet album est le résultat de tout ce qu’il s’est passé, j’ai pu écrire mes pensées, mes réflexions, mes introspections ».

« Quand on avait seize ans »

Déjà mis en évidence il y a quelques semaines par la puissante ballade « Flux », cette future production se dévoile un peu plus avec « Sixteen ». Un titre dans lequel Ellie Goulding se remémore ses années d’adolescence.

Un âge sur lequel Ellie Goulding semble revenir avec une certaine nostalgie pour cette période heureuse pleine d’insouciance où l’on se contentait d’être soi-même en rêvant aux lendemains. Un temps que l’on aimerait parfois retrouver face aux épreuves de la vie et du temps.

Porté par une pop toujours aussi brillante et savoureuse, « Sixteen » est une nouvelle signature percutante et efficace qui augure de belles promesses pour cet effort à venir.

Découvrez « Sixteen », le nouveau single d’Ellie Goulding :

Bouton retour en haut de la page
Fermer