Clip « Flux » : Ellie Goulding confirme son retour avec une ballade puissante

Ellie Goulding confirme la publication de son futur album avec le clip de « Flux ». Une ballade intime et puissante à découvrir sur aficia.

C’est donc officiel, Ellie Goulding fera son retour cette année avec un quatrième album après avoir conquis le public avec Delirium il y a quatre ans, un opus très largement porté par le succès de « Love Me Like You Do ».

Ce retour, Ellie Goulding a déjà eu l’occasion de le mettre en relief en compagnie de Diplo et Swae Lee sur le titre « Close To Me » et si on la retrouve actuellement aux côtés de Clean Bandit pour l’efficace « Mama », c’est bien avec le premier single officiel de son projet que la chanteuse entre dans la lumière aujourd’hui.

Plus haut…

Avec « Flux », Ellie Goulding propose une ballade puissante et émouvante, très largement portée par le piano et les cordes. Un titre très personnel puisqu’elle explique sur ses réseaux sociaux qu’il s’agit d’un titre qu’elle a « entièrement écrit avec mon cœur et qui capture le sentiment que j’ai eu de n’avoir jamais été capable de me libérer d’un amour passé ».

Ses sentiments, elle en fait une belle déclaration sur une production de Maxell Cooke et Joe Kearns (Little Mix, Emeli Sandé, CNCO…) qui signe également l’écriture avec Jim Eliot (Halsey, Olly Murs, Sam Feldt…). Le tout est sublimé par un clip à l’esthétisme irréprochable, une vidéo en noir et blanc qui offre à voir Ellie Goulding au milieu d’une bâtisse dans vie, la pluie tombant sur elle comme pour purifier son âme et laver ses pensées…

Découvrez « Flux », le nouveau clip d’Ellie Goulding :

Bouton retour en haut de la page
Fermer