Fakear nous envoûte toujours plus avec « Nausicaa »

Alors qu’il a fêté les cinq ans de son label l’année dernière, Fakear attaque 2019 avec « Nausicaa ». Un titre à découvrir sur aficia !

Nouvelle année, nouveau projet pour Fakear. 2018 a été l’occasion de célébrer les cinq ans de Nowadays Records à travers la compilation Nowadays V et aux côtés des autres artistes du label indépendant. 2019 voit revenir le DJ français avec un tout nouveau projet qui « présentera une facette et une approche différente dans ses productions ».

Des morceaux rassemblés sous le nom Orisha et qui seront présentés lors d’un concert au YOYO le 29 mars prochain comme l’a expliqué Fakear dans un communiqué : « Orisha, comme les forces naturelles qui nous entourent et nous soudent, les histoires qui donnent une valeur aux objets, aux instants… à leur image, je vous invite dans ce voyage qui m’est cher, celui de l’imaginaire. Cela fait un moment que je travaille à créer cette bulle avec vous lors des concerts, alors pourquoi ne pas aller plus loin ? Nous transformons donc le Yoyo en vaisseau spatial, en pirogue, en caravane, le temps d’une soirée. Venez ! Les artistes ne seront pas uniquement derrière les machines ».

« Nausicaa »

Pour faire les présentations entre ses fans et ses nouveaux morceaux, Fakear a décidé de mettre en lumière « Nausicaa » comme premier extrait. « « Nausicaa », comme la princesse de l’Odyssée, mais surtout comme l’héroïne de Miyazaki, cette femme, amoureuse de la vie et de chacune de ses formes, se moquant des enjeux de l’ego humain pour mieux respecter et comprendre la Terre. Cette chanson, je la vois comme une danse de la nuit, une invitation à plonger en soi pour libérer l’énergie créatrice la plus profonde » peut-on lire dans le communiqué à propos de ce titre qui nous fait nous évader dès les premières secondes. Dans les faits, la musique de Fakear ne bouge pas d’un iota… Il faudra donc attendre de voir ça sur scène !

Découvrez « Nausicaa », le nouveau titre de Fakear :

Bouton retour en haut de la page
Fermer