FDVM - DR

« Till The Sun Comes Up » : FDVM dégoupille un hit addictif !

Et de trois pour FDVM ! Les deux producteurs français reviennent encore plus fort avec « Till The Sun Comes Up », leur nouveau single à écouter sur aficia.

Florent Denecker et Victorien Mulliez n’ont pas dit leur dernier mot ! Dans la même mouvance que des artistes comme Ofenbach, les deux garçons originaires de Lille surfent sur le succès de leur deux premiers singles « Make It Right » (15 millions de streams) et « Love Again » (6 millions de streams) et reviennent déjà avec un nouveau single qui ne devrait pas passer inaperçu.

FDVM (contraction des initiales des deux artistes) est déjà soutenu par les plus grands DJ de la planète. Lost Frequencies et Bakermat en font partie. Après avoir écumé les plus belles salles parisiennes et quelques beaux festivals à l’international (Coachella, Mysterland…), la relève de la scène deep house française revient avec « Till The Sun Comes Up » , un son qui sent inexorablement bon l’été grâce à cette combinaison navigant entre mélodie house et electro pop. Ce ne sont pas les trompettes qui surgissent lors du refrains qui nous feront dire l’inverse : c’est totalement addictif !

Tandis que sur les couplets où nous retrouvons la voix du groupe Jack & The Weatherman, nous irions bien nous perdre au bord d’un immense océan avec un sublime couché de soleil, même en plein mois d’octobre. Bref, la magie opère à nouveau.

Découvrez « Till The Sun Comes Up » , le nouveau single de FDVM :