« Make It Right » : FDVM se révèle avec un single plaisant, une invitation à l’évasion

FDVM, c’est un duo de producteurs français qui fait sensation sur les ondes avec « Make It Right ». Découvrez désormais le clip sur aficia !

Quatre lettres suffisent pour présenter ce duo atypique. FDVM, pour les initiales de Florent Denecker et Victorien Mulliez, a vraisemblablement trouvé la clé du succès, le petit truc en plus pour enjoliver notre été. Le fait que le tandem réside à la fois dans le sud de la France et à New-York a peut-être joué dans sa perception de la musique. FDVM, c’est avant tout une envie de transmettre une joie de vivre.

Le public a eu de nombreuses opportunités de le découvrir l’année dernière, que ce soit avec son premier single « Brightest Light » (12 millions de streams), sur scène lors de grands festivals (Coachella, Electroshock…) ou dans quelques salles parisiennes (ZigZag Club, FAUST). Et qui plus est, FDVM est déjà soutenu par des figures emblématiques de la deep-house comme Kinglande, Bakermat ou bien Lost Frequencies.

Écoutez le titre « Brightest Light » de FDVM :

Un clip tourné à Marseille

Depuis le printemps, vous pouvez entendre le duo sur les ondes avec « Make It Right », un titre aux teintes exotiques et exaltant. Il fait déjà ses preuves sur les plateformes de streaming, avoisinant les dix millions d’écoutes sur Spotify. La chanson electro-folk instaure une ambiance reposante, alors que la voix de Tyler Sjöström venu tout droit de Chicago nous prend et nous emmène vers d’autres horizons. On se laisse guider volontiers par cette mélodie deep-house…

Il ne restait plus qu’au clip à être dévoilé. C’est désormais chose faite. FDVM propose de suivre la complicité d’un jeune couple sur les plages autour de Marseille. Les images ont été captées à l’occasion de sa venue début juillet au Rooftop R2.

Découvrez le clip « Make It Right » de FDVM :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer