FDVM : sa playlist exclusive avec Kungs, George Ezra, Serge Gainsbourg…

Pour chacune de ses interviews, aficia a coutume de demander aux artistes ce qu’ils écoutent en boucle. Aujourd’hui, c’est au tour de FDVM de nous livrer ses coups de cœur du moment.

Florent Denecker et Victorien Mulliez, deux copains lillois ont crée le binôme FDVM et une véritable identité associant une mélodie house et électro pop. Jusqu’à maintenant, nous ne connaissions que deux succulents titres, à savoir « Make It Right » (15 millions de streams) et « Love Again » (6 millions de streams) aux couleurs estivales. Forcément, dans sa conception, ce tandem de producteurs rappelle le destin d’un autre brillant duo français : Ofenbach. Peut-être qu’il décrochera son premier tube avec« Till The Sun Comes Up » ?

Dans l’attente du fameux « hit » dont il parle en interview à découvrir dès aujourd’hui sur aficia, FDVM nous confie sa playlist du moment, les titres qui le font vibrer. On retrouve plusieurs succès internationaux comme « Nevermind » de Dennis Lloyd, « Shotgun » de George Ezra ou le dernier son de Kungs avec Throttle sur « Disco Night« . Plus surprenant, FDVM se laisse porter par d’autres courants musicaux comme le répertoire de Jason Mraz ou un bon classique de Serge Gainsbourg. Il y en a tout pour tout le monde !

Découvrez la playlist exclusive de FDVM pour aficia :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer