Flo Carli - DR

Flo Carli se lance dans la cours des grands avec « Rêver encore »

Passé par ‘The Voice’ et la troupe de ‘Notre Dame de Paris’, Flo Carli partage son premier single, « Rêver encore ». C’est à découvrir sur aficia !

Originaire de Corse, Flo Carli a fait ses premières armes durant la saison 2 de ‘The Voice’ au sein de l’équipe de Florent Pagny avant de rejoindre celle de Jenifer. Il avait alors 16 ans. Il intègre ensuite le groupe Zerotwenty qui rassemble cinq talents issus des versions étrangères du télé crochet. Après deux années passées au sein du quintet, le garçon rentre à Paris et rejoint l’École du Spectacle qui lui permet de progresser et de développer de nouveaux talents.

Le projet qui va lui apporter une belle mise en lumière, c’est sa participation à la comédie musicale ‘Notre Dame de Paris’ pour laquelle il tiendra le rôle de Gringoire durant les tournées française et mondiale (États-Unis, Chine, Taïwan, Belgique, Suisse, Liban, Turquie, Russie…).

« Rêver encore »

C’est donc avec un bon bagage que Flo Carli lance sa carrière solo avec son premier single « Rêver encore ». Une ballade mêlant français et anglais, accrocheuse et résolument pop dont il a co-écrit les paroles avec Johan Czerneski et qui devrait lui permettre de séduire un public plus large.

Découvrez « Rêver encore », le premier single de Flo Carli :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed