Clip « Alors Lise » : Foé tente de se reconstruire après une rupture amoureuse

Foé poursuit la mise en lumière de son premier album avec le clip du morceau « Alors Lise ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

L’année dernière, on vous faisait découvrir le talent de Foé à travers le titre « Bouquet de pleurs ». Depuis, celui qui a choisi son nom d’artiste en hommage à l’écrivain Daniel Defoe a sorti Îl, un premier album plus que prometteur, et chanté lors des premières parties de Vianney et Tété.

Alors qu’il a déjà mis en avant certains des titres qui composent ce premier effort, le chanteur toulousain vient de publier le clip qui illustre le titre « Alors Lise ».

Monotonie, mélancolie et nostalgie de la vie

Réalisée par Romain Cieutat (Abd Al Malik, La Fine Equipe, Yelle, Kiddy Smile…), la vidéo met en scène l’artiste au sein d’un quartier d’affaire totalement déshumanisé où seul le résultat compte. En quête d’évasion et voulant s’échapper de cette monotonie ambiante, il est concentré sur des vidéos de son ex petite-amie qui défilent sur l’écran de son ordinateur. Cette histoire semble le hanter plus que de l’apaiser… Mélancolique et nostalgique à souhait !

Magnifiquement chorégraphié par Arnaud Deprez, cette vidéo mêlent plusieurs sentiments à la fois, tout comme la musique de Foé sur qui il faudra compter dans les temps à venir…

Découvrez le clip « Alors Lise » de Foé :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer