Clip « Hope » : Gaëtan Roussel fait vivre l’espoir. Et c’est lumineux !

Gaëtan Roussel marque son retour avec la mise en images de son nouveau single. « Hope » est à voir sur aficia.

C’est acté, Gaëtan Roussel est bien de retour et nous prépare son nouvel album qui devrait pointer le bout de son nez le 14 septembre prochain.

Si l’artiste semble ne plus avoir grands choses à prouver au regard de sa carrière, il fait pourtant un retour fracassant et plein de promesse pour annoncer son nouveau cru. En effet, le 8 juin dernier, Gaëtan Roussel nous apprenait la venue de son quatorzième effort, un album enregistré entre Paris et Los Angeles. Dessus, on retrouvera la touche artistique de Justin Stanley (Beck, Prince, Paul McCartney…), Jonas Myrin, Dimmi ou encore Antoine Gaillet (Julien Doré, M83, BB Brunes…).

L’espoir…

Pour nous en faire l’annonce, Gaëtan Roussel mise sur « Hope », un premier single très efficace, dansant et forcément puissant son influence entre l’Hexagone et les États-Unis. Entre pop et groove, l’interprète de « Matrice » une embarque dans une ritournelle qui laisse présager le meilleur pour son nouvel album.

Le titre est maintenant paré d’un clip réalisé par Gaëtan Chataigner, tout aussi lumineux que le titre. On y découvre l’histoire de trois personnages (interprétés par les comédiens et danseurs Raphaël Defour, Lucas Struna et Yurié Tsugawa), entre sourires, courses folles, ‘free hugs’ et regards vers les lendemains. C’est simple mais esthétique et surtout lumineux et empli d’espoir.

Découvrez « Hope », le nouveau clip de Gaëtan Roussel :

Close