« Games Of Thrones » : une grande tournée prévue pour 2017

Les fans de la série « Game Of Thrones » vont pouvoir poursuivre l’aventure avec une expérience live. Un événement à découvrir avec aficia !

Le 15 février 2017 débutera au Kansas City’s Spring Center le Game Of Thrones Live Experience Concert. Une série de shows à l’initiative du compositeur Ramin Djawadi, auteur de la B.O. de la série. Mené par un orchestre de 80 musiciens, des solistes et un chœur, le Game Of Thrones Live Experience Concert reprendra en live les grands thèmes musicaux qui ont fait le succès de la série HBO.

Un spectacle à la fois sonore et visuel

Des animations géantes en 3D, sur écrans télescopiques posés sur une scène à 360 degrés, replongeront les fans au cœur de Westeros ainsi que dans les différents univers de « Game Of Thrones ». Un spectacle épique pour tous les accros d’une série devenue culte en seulement quelques années et qui devrait connaître son épilogue en 2018, lors de la huitième et dernière saison.

Une raison  de plus pour tous les mordus d’heroic fantasy d’assister à l’une des 28 dates de la tournée produite par Live Nation. Si l’annonce est une très bonne nouvelle, la mauvaise est que ces dates ne concernent que les États-Unis et que tous les passionnés devront donc aussi s’offrir le voyage pour y assister. Mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas et nul doute qu’à travers le monde, beaucoup de fans sont prêts à casser leur tirelire pour assister à ce grand show.

Découvrez la bande-annonce du Live Concert Experience de Game Of Thrones :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)