« Always » : Gavin James invite Philippine pour la version française. Écoutez !

Pour donner une ultime chance à son titre « Always » de fonctionner en France, Gavin James invite la toute jeune Philippine sur une nouvelle version. Découvrez-la sur aficia.

Gavin James est un artiste à part. Cette silhouette imposante et cette chevelure rousse n’appartient qu’à lui. Cet irlandais de 27 ans est un autodidacte qui connaît ses premiers succès en 2014 avec le single « The Book of Love », puis avec son premier album Bitter Pill (2016) qui s’écoute plus de 800 millions de fois sur les plateformes de streaming.

Un score honorable qu’il ne réussit néanmoins pas à réitérer avec son dernier opus Only Ticket Home, pourtant certifié Disque de Platine en Suisse et en Irlande. Mis en avant par les singles « Glow » ou encore « Always », ce dernier continue aujourd’hui sa route avec une nouvelle version…

Deux fois plus d’intensité

En effet, pour lui permettre de s’imposer définitivement dans l’Hexagone, l’Irlandais décide de donner une chance supplémentaire à sa chanson en invitant Philippine. Méconnue du grand public, elle s’est faite révéler grâce à un concours de cover organisé NRJ avant de dévoiler un premier single courant 2018 : « Sors de ma tête ». Sa voix, à la fois fragile et rassurante, vient parfaitement se confondre à la sensibilité et l’envoûtante voix de Gavin James.

Ensemble, les deux artistes évoquent sans détours et avec une certaine tristesse l’absence et les doutes qui les assaillent. Sur une mélodie entraînante et une intensité indéniable, Philippine et Gavin James se passent la balle, l’une chantant en anglais, le second avec un français parfait et un petit accent irlandais à croquer !

Découvrez cette nouvelle version de « Always » de Gavin James :

Bouton retour en haut de la page
Fermer