Clip « Always » : Gavin James et Philippine dessinent l’amour perdu

Gavin James nous propose la mise en images de son duo avec Philippine : « Always ». Un clip à découvrir avec aficia.

Gavin James est de retour avec Only Ticket Home, son nouvel effort qui donne suite au succès de son premier opus qui affiche plus de 800 millions de streams et plus de 2 millions de singles vendus dans le monde.

Sur cet album, Gavin James livre une alliance délicieuse avec des ballades déchirantes, des refrains pop accrocheurs et des sonorités électro captivantes. Riche de 14 pistes, l’album offre à l’auditeur des titres comme « Hearts on Fire », « Glow » ou encore « Always » qui bénéficie également d’une version française…

Les souvenirs de l’amour…

C’est justement le titre « Always » qu’il partage avec Philippine dans sa version française que Gavin James offre actuellement au public français. Une version qui se dévoile désormais dans un clip réunissant les deux artistes.

On y découvre donc Philippine et Gavin James qui chante les regrets d’un amour qui semble avoir livré le meilleur comme le pire. Mais si cet amour est terminé, les deux protagonistes semblent être hanté par cette histoire qu’ils chantent sur une mélodie entraînante et mélancolique à la fois. Petit supplément d’âme : l’accent à croquer de Gavin James…

Découvrez « Always », le nouveau clip de Gavin James en duo avec Philippine :

Bouton retour en haut de la page
Fermer