Clip « Glow » : Gavin James nous emmène dans les rues de Dublin

Pour illustrer son titre « Glow », Gavin James retrouve sa terre natale. Une virée dans les rues de Dublin à vivre avec aficia.

En 2015, l’irlandais Gavin James faisait sensation avec des titres forts tels que « The Book of Love » et « Bitter Pill ». Séduisant des milliers d’auditeurs et Ed Sheeran au passage… Le jeune artiste confirmait avec un premier album convaincant Bitter Pill en 2016. Fort de plus de 800 millions de streams pour cette première production, Gavin James s’apprête désormais à la venue de son second effort. Intitulé Only Ticket Home, la sortie est prévue le 26 octobre prochain.

Un deuxième album où nous pourrons retrouver les titres déjà mis en avant comme « Tired », avec Alan Walker, « Hearts Of Fire », « Hard To Do », « Always » ou plus récemment « Glow ». Un titre alliant habilement la pop de Gavin James à des sonorités électro.

Welcome in Dublin

Pour la mise en images de « Glow », Gavin James nous emmène donc dans les rues hautes en couleur de Dublin. Démarrant à l’intérieur d’un pub, il nous entraîne à sa suite dans les rues colorées et pittoresques de Temple Bar. Il se retrouve rapidement accompagnée d’une joyeuse petite troupe ondulant au rythme de son titre.

Bercé d’une pop teintée d’une electro envolée et lumineuse, « Glow » se révèle tour à tour mélodique et entraînant. Une association qui le rend séduisant et attractif sur fond de déclaration d’amour. Une nouvelle démonstration du talent d’un Gavin James qui se révèle un peu plus à chaque nouvelle production.

Découvrez « Glow », le nouveau clip de Gavin James :

Bouton retour en haut de la page
Fermer