Gavin James confirme magnifiquement avec « Bitter Pill »…

Gavin James, ce jeune irlandais de vingt et un an, nous avait déjà séduit avec son titre « The Book Of Love », le voilà qui récidive avec son nouveau single « Bitter Pill » et c’est à découvrir avec aficia.


Il y a quelques mois, l’irlandais Gavin James se faisait découvrir et nous charmait avec son single « The Book Of Love », un titre mélodieux, plein de poésie et de tendresse. Le revoilà aujourd’hui avec son nouveau single « Bitter Pill » qui vient très justement confirmer l’impression que nous avions déjà, celle de se tenir en présence d’un artiste de grand talent.

Gavin James, jeune homme bâtit comme une armoire normande, nous avait déjà surpris par sa voix qui, à l’inverse de son physique, se révélait pure, cristalline, d’une douceur presque angélique et nous enchantait les oreilles tout autant que sa musicalité épurée et simple.

Ce « Bitter Pill » se révèle donc un nouvel éclat brillant de ce joyau encore à peine taillé qu’est Gavin James, mais se fait déjà la promesse d’une future pierre précieuse. Une musicalité encore une fois envoûtante et douce comme une bonne bière brune irlandaise et une voix qui vous pousse sur les rives du blues et de la soul sensuelle et prenante comme une rêverie d’automne, en un mot juste magnifique.

On vous laisse en compagnie de « Bitter Pill » de Gavin James :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer