« Goodbye Soleil » : Phoenix enchaîne avec un titre à contre-courant de l’été qui s’annonce

Phoenix lève le voile sur « Goodbye Soleil », troisième extrait de son futur album Ti Amo. À découvrir sur aficia !

Alors qu’il passera par de nombreux festivals français et internationaux et qu’il fera halte le 29 septembre à l’AccorHotels Arena de Paris, Phoenix fera aussi son grand retour dans les bacs le 9 juin avec un sixième album studio joliment intitulé Ti Amo. Un album de dix titres qui s’annonce comme le plus romantique de tous et qui pourrait être l’un de nos indispensables de cet été !

Un refrain en français

Déjà représenté par des titres explosifs comme « Ti Amo » et « J-Boy », ce nouvel effort parlera beaucoup d’amour, heureux ou triste, à l’italienne et à la française. Pour le moment, Thomas Mars, Deck d’Arcy, Laurent Brancowitz et Christian Mazzalai nous embarquent totalement dans leur univers musical protéiforme et puissant. Difficile de ne pas apprécier ce retour et ces nouveaux titres !

Pour nous faire patienter jusqu’à la sortie, les garçons ont décidé de s’appuyer sur le titre « Goodbye Soleil ». Un morceau mêlant les langues de Shakespeare et de Molière accompagnées par une mélodie entraînante pour un résultat musical détonnant. « De quelle façon ? / Pour quelle raison ? / Dis-moi pourquoi ? / Comment j’étais ? Rien qu’une seconde / Si seulement tu te réveilles / Goodbye soleil » nous chante Thomas Mars sur un ton mélancolique et attendrissant. Une chanson qui sent bon l’été et l’amour sur la plage malgré un titre et des paroles à contre-courant !

Découvrez « Goodbye Soleil », le nouveau titre de Phoenix :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x