Clip « Pas du même monde » : Guizmo se fait recadrer par Bigflo & Oli

Guizmo continue de dévoiler son prochain projet. Il est de retour aux côtés de Bigflo & Oli sur « Pas du même monde », et le clip est à voir sur aficia…

Il faudra patienter encore quelques jours avant de pouvoir découvrir l’intégralité de Renard, le futur album de Guizmo. Prévu pour le 13 juillet, l’opus s’est progressivement découvert au fil de 5 premiers extraits. Et il y a de tout.

On retrouve « CPG 4.2 », petit nouveau d’une solide lignée musicale, ainsi que le très bavard « Sablier ». Avec plus de légèreté, Guizmo s’est associé à Junior Bvndo sur « Tout Doux Bang’zs », un morceau bien plus dansant. Et c’est un titre au fort potentiel qui vient tout juste d’être mis en ligne…

Le rap comme point de connexion

Dans le clip de « Pas du même monde », c’est deux univers bien distincts qui s’unissent. D’un côté on a Guizmo, référant underground qui dans ses textes développe la négativité de son quotidien. L’alcool, la clope et la drogue ont alors une place de choix dans ses sons. De l’autre côté, on a les frères Bigflo & Oli, dont la sagesse et la singularité ont participé à la popularité du duo. Deux mondes à part, un même art : le rap.

Posés dans un bar, les deux rappeurs toulousains s’entretiennent avec Guizmo et tentent de le guider dans le droit chemin, avec une bienveillance mêlée d’admiration. Les yeux dans le vide mais attentif, Guiz’ embarque le groupe dans une virée nocturne et expose sa vision des choses… Touchant et plein de bonnes intentions.

Découvrez « Pas du même monde », le dernier clip de Guizmo :

Close