Her envoie « Wanna Be You » aux radios. Et c’est toujours aussi bon !

Her décide de s’appuyer sur le titre « Wanna Be You » pour continuer la promotion de son album éponyme. C’est à découvrir sur aficia !

Ce que l’on aime chez Her c’est cette faculté à nous transmettre des émotions à chaque note et chaque mot. Après nous avoir éblouis avec se ‘tapes’, c’est avec son premier album, éponyme, que le groupe formé par Victor Solf et Simon Carpentier déploie ses ailes. Malgré la disparition tragique de Simon Carpentier en août dernier, son ami a décidé de poursuivre l’aventure musicale. Regroupant des titres comme « Five Minutes », « We Choose », « Blossom Roses », « Neighborhood »,  « On & On » ou encore « Wanna Be You », Her est un diamant sonore qui a tout de suite trouvé sa place dans nos coups de cœur 2018.

L’amour et le désir

Sur « Wanna Be You », qui vient d’être envoyé aux radios, les deux garçons nous étonnent avec un morceau très entêtant et à la rythmique implacable. Dans le texte, il nous chantent l’amour, l’envie qu’une relation fonctionne et le désir de rester soi-même. « Dis-moi que je / Ne veux pas être toi / Tu ne veux pas être moi / Dis-moi que je / Ne veux pas être toi /  Tu ne veux pas être moi » répètent-ils inlassablement dans l’espoir de s’en convaincre. « Wanna Be You  est une preuve supplémentaire, s’il en fallait une, que le groupe Her fait partie des meilleurs de sa génération !

Découvrez « Wanna Be You » du groupe Her :