Suite à un problème technique, notre site est actuellement en reconstruction.
Merci de votre patience et compréhension durant cette période de transition.
La team aficia.

Hervé mise sur “Addenda” pour nous séduire

Hervé délivre aujourd’hui son premier album qu’il accompagne du clip de “Addenda”. C’est à découvrir sur aficia.

Hervé… Un simple prénom mais un talent sans faille qui a largement eu l’occasion de nous séduire lorsque nous l’avons découvert en décembre 2018 avec “Va Piano”.

Depuis ? C’est un amour fou entre Hervé et aficia, peut-être un amour qui ne fonctionne que dans un sens mais qu’importe. Hervé arrive toujours à nous conquérir, à nous surprendre et à nous captiver. de “Coeur poids plume” à “Le premier jour du reste de ma nuit” en passant par “Si bien du mal” et “Maelström”, il aura largement fait battre nos coeurs.

Hervé est Hyper !

Alors forcément nous avions hâte de pouvoir écouter un premier album de ce jeune talent, un sujet que nous avions d’ailleurs évoqué lors de notre rencontre. Cette hâte, cette impatience, est aujourd’hui récompensée par la publication de Hyper, un premier album réussi et captivant.

Pour mettre en avant ce premier opus, Hervé mise sur la publication d’un nouveau clip, celui venant habiller le titre “Addenda”. La voix de velours et grave à la fois d’Hervé fait son effet sur une production captivante qui semble nous embarquer à toute vitesse sur la dualité de l’artiste.

Quant au clip, Hervé nous explique qu’il “repose sur les notions de relativité, de perception et d’évolution. Tout laisse à penser que tout roule, la vie est belle, facile, incroyable, que mon chien kiffe aussi cette vie. Mais finalement, rien n’est vrai. La voiture ne roule pas. Je voulais du plein soleil, j’ai eu celui du Havre, je voulais une belle bagnole, ma voiture est accidentée.Il y a du lâcher prise dans cette vidéo. Et la fin s’avère positive. La vie continue. Ces quelques mots comme un addenda”.

Alors prenons la route avec Hervé, laissons battre nos coeurs 100 fois par minutes et laissons vibrer la vie qui continue, solaire et romantique…

Découvrez “Addenda”, le nouveau clip de Hervé :