Indila - Parle à ta tête - Capture YouTube

Clip “Parle à ta tête” : Indila célèbre son retour

Après le single, le clip ! Indila confirme son retour en habillant le titre “Parle à ta tête” d’un clip efficace. C’est voir sur aficia.

Le retour d’Indila se fait petit à petit, brique par brique… En effet, après 5 ans de silence, la chanteuse a fait son retour le 23 août dernier, mettant fin à son mutisme artistique.

Le retour en question était forcément attendu par les fans d’Indila qui, en 2014, avait largement eu l’occasion de conquérir les foules avec son album Mini World. Porté par le succès de “Dernière danse”, l’album sera certifié Disque de Diamant, affichant plus de 1.400.000 copies écoulées.

Indila de retour…

Il aura donc fallu attendre presque trois mois pour avoir de nouveau des nouvelles de la chanteuse qui continue d’entretenir le mystère concernant son retour. Le premier single, “Parle à ta tête”, qui porte la signature Skalpovich déjà derrière le succès de ses premières productions annonçant bien un nouveau cru pour Indila.

Cette nouvelle, elle le confirme aujourd’hui avec la mise en ligne du clip qui habille “Parle à ta tête”. Si le titre était efficace, multipliant les influences, le clip risque lui aussi de séduire. Dans un format de presque 6 minutes, Indila offre en effet une véritable histoire, mettant parfaitement en scène ses propos.

Comme une artiste qui reviendrait enfin aux affaires après un long exil, Indila nous embarque avec son compagnon à poil, redécouvrant le monde, la scène, retrouvant le regard des autres qui se braquent sur elle et nous donnant, au final, rendez-vous au numéro 14 d’une rue parisienne. Une adresse qui recherche une ‘femme à tout faire’… À suivre donc !

Découvrez “Parle à ta tête” d’Indila :