Indila - DR

Indila de retour avec “Parle à ta tête”

Indila - Parle à ta tête
Date de sortie
23 août 2019

Indila fait enfin son retour sur les ondes avec “Parle à ta tête”. Un single qui annonce son futur opus. C’est en écoute sur aficia.

De la patience. C’est ce qu’il fallait pour entendre un nouveau titre de Indila. Cinq ans de silence et un retour surprise cette semaine sous le label Capitol avec un nouveau titre.

Souvenez-vous : en 2014 Indila sort son premier album Mini World. L’opus sera certifié Disque de Diamant avec plus de 1.400.000 copies écoulées. Un véritable succès largement porté par “Dernière danse”, un single qui culmine à 555 millions de vues sur YouTube. Et pourtant, malgré un succès couronné par de nombreux prix, comme une Victoire de la Musique, Indila quitte le feu des projecteurs…

Indila profite de la vie !

Mais il est maintenant temps pour Indila de proposer enfin son second opus. Car oui, l’artiste compte bien marquer à nouveau l’industrie musicale. Pour ce faire, elle dégaine un premier single efficace dans le fond comme dans la forme, même si la première écoute est surprenante.

Avec “Parle à ta tête”, Indila garde son essence, son ADN, mais y injecte une bonne dose de modernité pour offrir, au final, un titre très radiophonique. Pour ce faire, Indila retrouve Skalpovich, déjà derrière le succès de ses premières productions. De quoi combler les fans de la première heure qui attendaient avec impatience ce retour.

Découvrez “Parle à ta tête” de Indila :