Jacob Banks réinvente son titre « Unknown (To You) ». Et c’est séduisant !

Jacob Banks dévoile une nouvelle version de « Unknown (To You) ». C’est à découvrir sur aficia !

Si vous ne connaissez peut-être pas encore Jacob Banks, mais vous n’allez pas tarder à entendre parler de ce jeune artiste britannique originaire du Nigéria. Auteur, compositeur et interprète de talent, il a débuté sa carrière en 2013 avec la sortie de l’EP The Monologue, avant de monter sur scène lors des premières parties des concerts d’Emeli Sandé outre-Manche. En 2015 et 2017 sortent ses deuxième et troisième EP, The Paradox et The Boy Who Cried Freedom. Plus récemment, on a aussi pu entendre sa voix soul sur le titre « What Do You Love » de Seeb.

Une nouvelle version lumineuse

Présent sur son deuxième EP, le titre « The Unknown » a été rebaptisé, réécrit en partie et entièrement repensé pour lui donner plus de chances de convaincre les radios et le public. Un morceau sur lequel le chanteur met ses atouts en avant à travers une voix grave empreinte de nostalgie et une douce ballade. « Dis-moi que tu ne me veux pas / Dis-moi que tu n’as pas besoin de moi / Dis-moi que je suis fou / Dites-moi que tu a été torturée, dis-moi que tu as été battu / Ce que je t’ai fait » s’émeut-il dans un refrain déchirant.

Des mots, des notes et une voix qui risquent bien d’atteindre rapidement le cœur du public… Pour preuve, son concert au Pop-Up du Label le 14 octobre prochain est déjà complet !

Découvrez « Unknown (To You) » de Jacob Banks :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer