Jax Jones s’associe à Years & Years pour faire du bruit sur « Play »

Le Londonien Jax Jones continue sur sa belle lancée avec « Play » en compagnie de Years & Years. Découvrez-le sur aficia.

Ce n’est jamais facile pour un nouveau DJ de se faire une place dans l’industrie du disque. Jax Jones a décidé dans un premier temps de remixer pour les artistes de la pop. Il se fait alors une belle notoriété. C’était avant la publication en 2017 de son premier single : « You Don’t Know Me » en compagnie de Rave. Un premier tube mondial ! De là, tous les regards sont braqués sur lui.

Par la suite, Demi Lovato s’invite sur le titre « Instruction » et Ina Wroldsen sur « Breathe ». La carrière de Jax Jones est belle et bien lancée. Il ne fait que confirmer sur « Ring Ring » (feat. Mabel et Rich The Kid) l’été dernier, passé inaperçu en France mais qui recueille tout de même 33 millions de vues sur YouTube.

Un duo surprenant !

Alors qu’il sort d’une tournée aux quatre coins du Monde, Jax Jones a depuis séjourné en studio pour sortir de nouvelles musiques. En découle son nouveau titre « Play », une association surprenante avec Years & Years. Au cours d’un entretien à Billboard, on comprend finalement que cette collaboration est logique : « Olly (le chanteur, ndlr) a une voix unique, elle retient immédiatement votre attention aussitôt que vous l’entendez chanter, il est un artiste incontournable ».

Résultat, on découvre une chanson joyeuse et qui réunit les univers pop électro de chacun : « Nous nous sommes beaucoup amusés à écrire cette chanson ensemble. C’était génial de pouvoir travailler avec quelqu’un qui garde les pieds sur Terre et ouvert à de nouvelles idées » complimente Jax Jones. Il ajoute : « J’ai aimé cette idée de créer un morceau sur lequel vous pouvez tomber amoureux. C’est si obsessionnel de l’entendre que vous en devenez hypnotisés ! J’ai vraiment voulu créer ça ! » conclue-t-il.

Découvrez « Play », le nouveau single de Jax Jones :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer