Clip « Instruction » : Jax Jones fait équipe avec Demi Lovato. Et c’est percutant !

Jax Jones continue à mettre le feu ! Après le très efficace « You Don’t Know Me » le voilà de retour avec le clip « Instruction » porté par Demi Lovato. C’est à découvrir avec aficia.

Jax Jones compte bien nous faire danser tout l’été ! Après le single « You Don’t Know Me » interprété par RAYE, le DJ et producteur britannique mise sur sa collaboration avec Demi Lovato pour confirmer son succès dans l’Hexagone.

Un hymne fiévreux, percutant, qui saura facilement trouver sa place dans les clubs pour la saison estivale. La présence de la rappeuse Stefflon Don donne un relief supplémentaire à ce titre taillé comme un ‘summer hit’ en puissance.

Sous le soleil de Los Angeles…

Après avoir dévoilé le titre en juin dernier, c’est désormais l’image qui vient aider à la promotion de ce titre. Une occasion supplémentaire pour Demi Lovato de se faire remarquer avant la sortie de son futur album, elle que l’on retrouve sur le titre « No Promises » avec Cheat Codes et « Sorry Not Sorry ».

Un clip en parfaite adéquation avec le titre « Instruction », tourné à Los Angeles, qui invite franchement à la fête. Au programme, chorégraphie caliente, corps dénudés, percussions à la mode batucada, costumes de plumes… Comme un air de Rio de Janeiro dans la Cité des Anges !

Découvrez « Instruction », le nouveau clip de Jax Jones avec Demi Lovato et Steffon Don :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer