Clip « Ring Ring » : Jax Jones va encore nous faire vibrer cet été !

Et de 4 ! Jax Jones rempile cet été avec un nouveau tube en perspective. Découvrez sans plus attendre son nouveau clip « Ring Ring » feat. Mabel et Rich The Kid sur aficia.

C’est en remixant pour des stars de la pop (Tove Lo, Ellie Goulding…) que le Londonien Jax Jones a commencer à remplir son curriculum vitae. Jusqu’au jour où il décroche son premier succès avec le titre « I Got U » de Duke Dumont.

De là, une carrière s’offre à lui avec le titre « You Don’t Know Me » mettant tout le monde d’accord et décrochant plusieurs numéros un à travers le monde. Jax Jones n’a alors qu’une seule ambition, continuer à nous faire danser. Il enchaîne donc avec « Instruction » (feat. Demi Lovato) et plus récemment avec « Breathe » feat. Ina Wroldsen qui a beaucoup tourné sur les ondes francophones.

Summer Hit

Désormais, cap sur l’été 2018 pour Jax Jones. Le chanteur a visiblement trouvé sa pâte musicale et espère bien continuer à aligner les tubes. C’est avec « Ring Ring » que le DJ se présente à nous, un morceau sulfureux et entêtant qui mélange plusieurs influences notamment dancehall et house.

Les voix de la Londonienne Mabel et du rappeur Rich The Kid (grand absent du clip) viennent apporter une touche plus urbaine au morceau. Tout le monde s’y retrouve aussi bien dans ce morceau très accessible et percutant à souhait, que dans le clip mélangeant le vintage et le contemporain. On n’a pas fini de vibrer grâce à l’enivrant « Ring Ring » répété une dizaine de fois dans la chanson…

Découvrez le clip « Ring Ring » de Jax Jones :

Close