Jessie Ware répand de l’amour avec « Adore You »

Moins de deux ans après la parution de son troisième disque studio, Jessie Ware amorce déjà l’arrivée d’un nouveau projet avec le romantique « Adore You » en écoute sur aficia !

Glasshouse, le troisième et dernier opus studio en date de Jessie Ware était parvenu à séduire la critique musicale grâce à des pistes convaincantes à l’instar de « Selfish Love » ou « Alone » mais n’avait cependant pas rencontré le succès escompté dans les charts. Une réception en demi-teinte qui a sans aucun doute motivé l’artiste à enchaîner rapidement puisque celle-ci opérait déjà son retour sur les ondes en octobre dernier avec « Overtime », une nouvelle production electro-pop quelque peu rétro mais terriblement addictive.

Annonçant simultanément l’enregistrement de son quatrième effort, la chanteuse britannique précise désormais son retour avec « Adore You » qui confirme un virage où sonorités organiques se mêlent brillamment à des sons davantage synthétiques. Disponible en écoute et en téléchargement sur toutes les plateformes digitales depuis le 13 février, ce nouveau single a très certainement égayer la journée de nombreux amoureux !

Une célébration des amoureux

Avec « Adore You », Jessie Ware mise avant tout sur le charme de la mélodie qui se révèle psychédélique à souhait. Et c’est sur un mid-tempo que l’artiste nous embarque dans une ronde electro-pop sublimée de surcroît par la tension des synthétiseurs. Comme à l’accoutumée, la chanteuse confirme ses talents d’interprète, marquant la production de son timbre de voix lyrique et puissant si plaisant.

D’un point de vue du texte, Jessie Ware s’est associée à l’auteur Joseph Mount pour signer un hymne à l’amour. Mais pas question pour l’artiste britannique de tourner autour de la question puisque la belle évoque sans équivoque les sentiments qu’elle porte à l’égard de son bien-aimé. Moins bavarde que sur ses précédentes pistes, la belle succombe même à un refrain très répétitif. Un pari gagnant puisque « Adore You » est parfaitement calibré pour les radios.

Écoutez « Adore You », le nouveau single de Jessie Ware :



Bouton retour en haut de la page
Fermer