« Without You » : John Newman fait équipe avec Nina Nesbitt

John Newman - DR

John Newman est bien décidé à faire un retour remarqué. Il revient avec l’efficace « Without You » qu’il partage avec Nina Nesbitt. Découvrez le morceau sur aficia.

Il faut l’avouer, le public a perdu de vue celui qui a décroché un N°1 un peu partout dans le monde avec « Love Me Again » en 2013. Alors si John Newman a depuis largement enrichi sa discographie de deux opus respectivement parus en 2013 et 2015, le chanteur ne retrouve pas le même succès, que ce soit avec « Olé », « Fire In Me » , ou plus récemment avec  « Feelings », qui annonce la parution prochaine d’un troisième opus.

John Newman x Nina Nesbitt

Pour un nouveau coup de projecteur John Newman ne revient pas seul. Il s’accompagne de Nina Nesbitt avec qui « il a toujours eu envie de collaborer ». Un partenariat enthousiaste des deux côtés puisque la principale intéressée se dit également ravie.

Ensemble, ils chantent la séparation et surtout le fait qu’éloigner loin de l’autre, l’amour n’est pas possible : « Mais quand personne n’est là et que tout le monde s’en fout / Quand les arbres tombent et que personne n’entend / Je serai toujours celle qui est là pour toi ». C’est beau, c’est fort et la mélodie est percutante ! On retrouve le John Newman attachant au potentiel certain.

Découvrez « Without You », le nouveau single de John Newman :