Joyce Jonathan x Lola Dubini - © Thomas Braut

« Mon héroïne » : Joyce Jonathan et Lola Dubini complices et combatives

Joyce Jonathan s’offre une parenthèse autour de son album On avec la sortie du single inédit « Mon héroïne » partagé avec Lola Dubini. Découvrez-le sur aficia.

Surprise ! Le quatrième opus de Joyce Jonathan simplement baptisé On et portant le même nom que le premier extrait, débarquait dans les bacs en octobre dernier. De cet opus, seulement deux singles ont été envoyés aux radios.

Pourtant, la chanteuse s’octroie une pause bien méritée dans l’exploitation de son disque. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est un single inédit qu’elle offre aux fans et aux femmes dans sa globalité. En bonus, c’est un duo avec une amie à elle : Lola Dubini.

Un hymne féministe

Révélée dans ‘La France a un Incroyable Talent’ il y a dix ans avec sa petite guitare, Lola Dubini a depuis mené une quadruple carrière de YouTubeuse, animatrice TV, humoriste, et bien entendu chanteuse, activité qu’elle exerce toujours avec entrain. Une opportunité de chanter pour les femmes et sur les femmes s’est présentée à elle, offerte par Joyce Jonathan, le tout avec une complicité indéniable comme en témoigne la pochette du single.

Ensemble, les deux artistes proposent un « hymne pop au mouvement ‘women’s empowerment’. Le titre invite les femmes à l’acceptation de soi, la confiance, l’estime et l’ambition. Un thème très actuel qui s’inscrit définitivement dans les combats de la femme d’aujourd’hui », peut-on lire dans le communiqué. Plutôt positif !

Découvrez « Mon héroïne », le nouveau single de Joyce Jonathan :